Après le bon match de l’aller (1-1), le FC Nantes s’est permis de rêver d’une épopée en Ligue Europa. C’était sans compter sur le réveil de la Juventus d’Adrien Rabiot et d’Angel Di Maria, passés par le Paris Saint-Germain qui se sont rappelés au bon souvenir des supporters nantais !
Non, il n’y aura pas de clubs français en huitième de finale de Ligue Europa ! Ce jeudi soir tous les clubs de Ligue 1 encore présents dans la compétition ont été sortis et c’est le cas du FC Nantes, qui n’a pas pu résister à la Juventus (0-3).
Un joueur du PSG est totalement «brisé» https://t.co/HsmkWvK6ft pic.twitter.com/9JBRKdbYPL
— le10sport (@le10sport) February 24, 2023
La masterclass d’Angel Di Maria
Et c’est un nom bien connu de la Ligue 1 qui a brillé au stade de la Beaujoire, puisque Angel Di Maria a réalisé une prestation incroyable, couronnée d’un triplé. L’ancien du PSG a martyrisé la défense nantaise et a notamment lancé les siens grâce à un premier but incroyable.
« J’avais prévenu les copains avant le match, je leur avait dis que c’était chaud »
Autre ancien du PSG et de la Ligue 1, Adrien Rabiot a confié après la rencontre avoir prévenu ses coéquipiers concernant l’accueil des supporters du FC Nantes. « Une ambiance très bonne » a expliqué le milieu bianconero en zone mixte, dans des propos rapportés par Europe 1. « J’avais prévenu les copains avant le match, je leur avait dis que c’était chaud. On a vu que le public était au rendez-vous ».