Touché à la cheville lors de la victoire contre le LOSC (4-3), Neymar va manquer les chocs contre l'OM et le Bayern Munich. Cependant, son absence suscite beaucoup moins d'inquiétude au PSG que celle de Kylian Mbappé. Et Ludovic Obraniak explique pourquoi.
▶️ Mercato : Paris doit déjà renégocier avec Mbappé pic.twitter.com/NMz4nv2yDg
— le10sport (@le10sport) February 23, 2023
«Il faut arrêter d’être dans "l’espoir de" avec Neymar»
« Il était là contre le Bayern, il a joué et qu’est-ce qu’il a fait ? Il faut être factuel et réaliste. Parce qu’on est toujours dans l’espoir avec Neymar. Mais il faut arrêter d’être dans "l’espoir de" avec lui. Il est souvent blessé ou en méforme. Le problème de cette équipe c’est qu’on se rend compte que c’est très difficile de jouer avec les trois, il n’y a pas d’équilibre », assure l'ancien joueur du LOSC sur le plateau de L'EQUIPE de Greg avant d'en rajouter une couche.
«Le facteur X, ça reste Kylian Mbappé»
« Donc, on le sait, personne ne le dit vraiment, mais personne ne veut faire de choix. À deux devant, tu auras peut-être un équilibre d’équipe qui sera différent. Et le facteur X, ça reste Kylian Mbappé, ne cherchez pas. C’est lui qui fait la différence. Contre Munich, Neymar était là, Messi était là, et il ne s’est rien passé jusqu’à ce que Mbappé entre », ajoute Ludovic Obraniak.