«C'est dingue !» : Il hallucine pour ce projet du PSG
La rédaction

Le PSG se trouve actuellement dans une période charnière de sa saison. Afin de motiver les joueurs, le club parisien a décidé d’ouvrir de façon inédite les portes de son entraînement au public, une grande première depuis l’arrivée de QSI (Qatar Sports Investment) à Paris en 2011. L’entraînement, programmé pour ce vendredi au Parc des Princes, a déjà réuni plus de 30 000 personnes, un nombre hallucinant pour Daniel Riolo.

Les supporters du PSG pourront observer leurs stars favorites s’entraîner au Parc des Princes ce vendredi. Cette ouverture du club envers ses supporters, décidée par la direction, possède plusieurs objectifs. Premièrement, tenter de réconcilier, ou du moins rapprocher les joueurs et le public parisien, bien que ce dernier ait toujours montré son soutien malgré la période compliquée du PSG. Deuxièmement, donner une source de motivations aux joueurs avant leur rencontre capitale face à l'OM ce dimanche. Un projet qui a fait réagir Daniel Riolo présent dans l’After Foot.

Un projet inédit, mais pas offert

C’est la première fois dans l’histoire récente du PSG que les supporters pourront directement assister à un entraînement des joueurs. Mais si les abonnés du club ont obtenu invitation gratuitement pour cette séance, le reste a dû payer pour se procurer une place. L’événement a déjà réuni plus de 30 000 personnes.

« Ça peut être chiant », l’avertissement de Riolo

Face au nombre de places vendues pour cet entraînement, Daniel Riolo a déclaré : « 30 000 personnes pour un entraînement, c'est dingue ! J'espère que les gens seront contents surtout parce que la plupart de ceux qui seront présents au Parc des Princes n'ont jamais vu un entraînement. Et effectivement, ça peut être chiant, donc je pense qu'ils vont prévoir un truc sympa ».

Articles liés