Aujourd'hui, Christophe Galtier est l'entraîneur du PSG. Mais voilà qu'il traverse une sévère période de turbulences, au point même de voir son poste être remis en question. Alors que les temps sont durs pour l'entraîneur du PSG, son cas ne s'arrange pas. En effet, ce jeudi, le club de la capitale a communiqué que l'absence de Galtier à l'entraînement.
En s'imposant le week-end dernier face au LOSC, Christophe Galtier s'est offert un peu d'air. Mais l'épée de Damoclès est toujours présente au-dessus de sa tête et voilà qu'un autre rendez-vous important se profile. En effet, dimanche, le PSG se déplace une nouvelle fois à l'OM pour le choc de la Ligue 1. Une rencontre que le club de la capitale prépare ce jeudi sans Christophe Galtier.
Galtier malade
Alors que Christophe Galtier connait donc des moments compliqués actuellement au PSG, le voilà qu'il n'a pas pu prendre part à la séance d'entraînement de ce jeudi. En effet, le club de la capitale l'a communiqué sur ses réseaux sociaux, l'entraîneur parisien est malade. « Souffrant d’un syndrome grippal, Christophe Galtier restera au repos ce jour », a-t-on pu lire.
Souffrant d’un syndrome grippal, Christophe Galtier restera au repos ce jour. La séance d’entraînement sera dirigée par Thierry Oleksiak et João Sacramento. pic.twitter.com/nnLmoHFuiS
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 23, 2023
Ses adjoints prennent la relève au PSG
Et en l'absence de Christophe Galtier, ce sont ses adjoints au PSG qui ont pris les choses en main pour diriger l'entraînement. « La séance d’entraînement sera dirigée par Thierry Oleksiak et João Sacramento », a précisé le communiqué parisien.