menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Danger à l’OM, la presse italienne lâche une nouvelle bombe !
La rédaction

Alors que l’OM traverse une crise interne, la presse italienne relance la rumeur d’un départ de Roberto De Zerbi. Selon La Gazzetta dello Sport, l’Italien serait sur les tablettes de l’AC Milan, séduit par son profil. Un départ en fin de saison n’est pas à exclure, même si rien n’est encore acté.

Intertitre 1

En pleine polémique à l'OM, les rumeurs autour d’un départ de Roberto De Zerbi à l’AC Milan ne faiblissent pas. Le coach de l’OM plairait beaucoup à Fabio Paratici, pressenti pour devenir le futur directeur sportif du club lombard, selon La Gazzetta dello Sport.

De Zerbi à Milan ?

Toujours d’après le quotidien italien, Roberto De Zerbi incarne le profil idéal pour porter un projet sur le long terme, sans la pression immédiate du résultat. Une philosophie qui correspondrait aux attentes des Rossoneri. Le technicien de l’OM pourrait donc se laisser tenter par un départ en fin de saison, notamment en cas de qualification pour la Ligue des champions, avec le sentiment du devoir accompli.

RDZ n'est pas encore parti

Mais rien n’est acté du côté de l’OM. Plusieurs noms circulent également du côté de Milan pour le poste de futur entraîneur. La Gazzetta évoque notamment les pistes menant à Massimiliano Allegri et Antonio Conte, deux profils très appréciés des dirigeants. Le rêve Guardiola, bien qu’utopique, reste également dans les petits papiers du club milanais.

Articles liés