Kylian Mbappé retournera-t-il à Paris cet été ? Le joueur de 25 ans a fait savoir qu'il souhaitait disputer les Jeux Olympiques d'été. Mais pour pouvoir s'aligner, l'international tricolore doit obtenir l'accord de son prochain club, qui devrait être le Real Madrid. Et en coulisses, la formation a déjà fait connaître sa décision.
Kylian Mbappé n'en fait pas un secret, il souhaite participer aux Jeux olympiques de Paris. « C'est une situation qui ne dépend pas de moi. Il faut réfléchir comme un adulte. Je serais heureux de jouer les JO. Mais si je les joue pas, les JO restent les JO, c'est un événement qui dépasse ma présence » avait-il confié lors des trophées UNFP. Mais son prochain club, le Real Madrid, semble réticent à vouloir le libérer.
Macron tente le tout pour le tout
Le club espagnol a fait savoir à la FFF qu’il ne comptait pas libérer ses internationaux durant l'été. Pour participer à la tournée estivale aux Etats-Unis, la formation voudrait compter sur ses stars, et notamment Kylian Mbappé.
PSG : C’est la guerre pour ce transfert à 100M€ ! https://t.co/Lm133Rpsb3 pic.twitter.com/yd4ZtegxQc
— le10sport (@le10sport) May 22, 2024
Le Real Madrid a pris sa décision
Ce qui fait dire à RMC Sport que le Real Madrid ne changera pas d'avis dans ce dossier, malgré l'intervention d'Emmanuel Macron. Le président de la République a profité de la présence de Florentino Perez lors de la cérémonie consacrée au 120 ans de la FIFA pour évoquer ce sujet, mais la tendance serait franchement défavorable.