Recrue surprise de l'OM, Adrien Rabiot a répondu aux critiques émises principalement par les supporters parisiens. Au cours d'un entretien à Téléfoot, le milieu de terrain de 29 ans a assumé pleinement son choix, tout en taclant les fans du PSG. Ancien du club de la capitale, Jérôme Rothen a tenu à lui répondre durant son émission.
Si Adrien Rabiot souhaitait détériorer un peu plus son image à Paris, il n’aurait pas pu s’en prendre autrement. Au cours d’un entretien accordé à Téléfoot, le milieu de terrain de l’OM a répondu aux critiques émanant des fans du PSG.« Ma dernière saison, quand j’étais au placard, les supporters ne sont pas venus me défendre pour me sortir de là » a répondu le joueur, qui assume pleinement son choix. Mais cette sortie a provoqué la colère de beaucoup, notamment de Jérôme Rothen.
Transferts - OM : C’est confirmé pour un attaquant international français ! https://t.co/qOHvuBwLc7 pic.twitter.com/ngsyRARFsO
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Rothen répond cash à Rabiot
Selon l’ancien joueur du PSG, Adrien Rabiot manque cruellement de reconnaissance. « Ce que je reproche à Rabiot ? Son manque de remise en question sur cette interview. Ce n’est pas que je lui reproche son choix de signer à l’OM, moi ce que je reproche c’est que quand il était au PSG, il y a passé quasiment 7 ans en pro, il était totalement investi. Quand tu passes 7 ans dans un club comme le PSG, où tu as fait ta formation, j’imagine que tu te sens attaché au club » a-t-il confié lors de son émission.
« Le PSG t’a donné la possibilité de faire une carrière»
Rothen a aussi pris position pour le PSG, qui n’avait pas hésité à placer Rabiot au placard lors de sa dernière saison. « On ne t’as rien donné Adrien au PSG ? Mais Adrien, le PSG t’a donné la possibilité de faire une carrière, une très belle carrière » a poursuivi Jérôme Rothen, sur RMC Sport. « Ils t’ont donné une formation, ils t’ont permis d’atteindre le très haut niveau, ils t’ont fait gagner des titres, ils t’ont fait gagner beaucoup d’argent. Il a gagné beaucoup d’argent, s’il n’avait pas été au PSG, il n’en aurait pas gagné autant ».