La situation de Arkadiusz Milik à l’Olympique de Marseille cette saison créé débat, alors que Jorge Sampaoli ne semble pas avoir une grande confiance en lui.
Il y a seulement quelques mois, les supporters de l’Olympique de Marseille se félicitaient d’avoir un attaquant de sa trempe dans l’effectif. Cette année, Arkadiusz Milik a toutefois rencontré des gros problèmes. Déjà, il a dû récupérer d’une blessure au genou qui lui a fait manquer l’Euro et tout le début de saison et son retour ne s’est pas vraiment bien passé. Jorge Sampaoli l'a même écarté pour préférer Cédric Bakambu, ce qui a semblé agacer l’international polonais. « Comment j'ai pris le fait de ne pas être titulaire ? Il y a des choses que je ne comprends pas, mais je fais mon boulot » a lâche Milik après le match face au FC Metz, où il offre la victoire à l’OM en rentrant en cours de rencontre (1-2). Du côté de Sampaoli on assure toujours mettre l’équipe devant tout cas particulier, mais les dégâts semblent déjà être faits...
Milik sait qu’il n’a pas droit à l’erreur
D’après les informations de RMC Sport, Arkadiusz Milik serait conscient que le moindre faux pas pourrait se retourner contre lui. Auteur de quatre buts en deux rencontres de Ligue 1, l’attaquant de l’OM serait persuadé que Jorge Sampaoli n’hésitera pas à le placer une nouvelle fois sur le banc s’il connait un coup de moins bien. Reste à voir s’il pourra poursuivre sur sa lancée donc, avec la rencontre de Ligue Europa Conférence de ce jeudi face à Qarabag, puis en Ligue 1 face à Clermont le 20 février prochain.