Alors que l’OM lancera sa saison de Ligue 1 par la réception du Stade de Reims au Vélodrome ce samedi (17h), le club phocéen a bouclé un nouvel accord. En effet, Marseille s’est associé ce vendredi avec le ministère du tourisme ivoirien et portera ainsi un nouveau sponsor sur certains aspects de son maillot. Une décision qui a d’ailleurs ravi le président Pablo Longoria.
OM : Nouvelle galère pour le transfert de Guendouzi ? https://t.co/5NdQldKVC8 pic.twitter.com/fWfiVAK1af
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
L’OM s’associe avec le ministère du tourisme ivoirien
Car comme le précise La Provence ce vendredi, l’OM a effectivement conclut un nouveau deal en termes de sponsoring. Le club phocéen s’est associé avec le ministère du tourisme ivoirien et devrait donc voir apparaître le slogan et logo « Sublime Côte d’Ivoire » à la fois sur son short de match, mais également dans le dos des maillots d’entraînement des joueurs de l’OM. Cette association vise à promouvoir le tourisme dans les pays d’Afrique de l’Est.
«L’Olympique de Marseille entretient des relations très fortes avec l’Afrique en général»
Le président du club phocéen Pablo Longoria s’est d’ailleurs fortement réjouit de cette nouvelle collaboration. « Depuis des décennies, l’Olympique de Marseille entretient des relations très fortes avec l’Afrique en général et la Côte d’Ivoire en particulier. C’est donc une grande fierté pour l’ensemble du club de renforcer encore un peu plus nos liens avec la Côte d’Ivoire et de contribuer, à travers ce partenariat, au rayonnement de ce formidable pays », déclare ainsi le président de l’OM dans des propos relayés par La Provence.