Révolution au mercato, le boss de l'OM se fait attaquer
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Encore une fois, cet été, l'OM a changé beaucoup de choses, que ce soit dans son effectif, mais aussi sur le banc de touche avec l'arrivée de Marcelino. Pablo Longoria a été aux commandes de cette révolution à Marseille, mais voilà que ça ne plait pas à tout le monde. Jérôme Alonzo ne s'est ainsi pas privé de tacler le président de l'OM.

Ce mercredi, l'OM affrontait le Panathinaïkos au 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions. Une rencontre qui s'est soldée par une défaite (1-0) pour les hommes de Marcelino. Il va donc falloir faire la différente au retour pour l'OM. En attendant, revenant sur ce résultat, Jérôme Alonzo s'en est pris à Pablo Longoria et sa révolution estivale.

« On n'est pas sur FIFA ! »

« Il faudrait peut-être arrêter de trouver ça génial quand Pablo Longoria décide de renouveler la moitié de l'équipe. Forcément, au mois d'août, tu en payes le prix. Tu ne peux pas changer six joueurs, le coach, puis arriver au Pana'et gagner 3-0, ça n'existe pas, on n'est pas sur FIFA ! », a d'abord lâché Jérôme Alonzo.

« C'est du très haut niveau »

L'ancien gardien de l'OM et du PSG a ensuite ajouté : « C'est presque de la Ligue des champions, c'est du très haut niveau, donc je ne suis pas étonné que ça ait été très dur. Mais même si c'était dur, l'OM aurait dû revenir de ce match avec un 0-0 ».

Articles liés