Alors que le PSG semble vouloir tourner la page avec Kylian Mbappé, dont le transfert au Real Madrid est toujours espéré, Gonçalo Ramos a débarqué tandis qu'Ousmane Dembélé est également tout proche de signer à Paris. Cela n'empêche d'ailleurs pas le club de la capitale de continuer son forcing pour le transfert de Randal Kolo Muani. Un recrutement convaincant aux yeux de Denis Balbir.
Le PSG vise un phénomène, clash en vue ? https://t.co/90dzImgIBm pic.twitter.com/v0UJpFu2nk
— le10sport (@le10sport) August 9, 2023
«Il y a aussi une vraie ouverture pour Randal Kolo Muani»
« A Paris, ces dernières semaines, c'était un peu le grand n'importe quoi. Notamment avec la gestion du cas de Kylian Mbappé, encore à l'écart de l'entraînement ce lundi. Au niveau du Mercato, rien n'est simple non plus pour le PSG. La direction n'arrive pas à se faire entendre. Ousmane Dembélé était là mais il retourne à Barcelone à cause de son club qui le bloque pour embêter Paris. Pour Gonçalo Ramos, cela devrait être bon. A mes yeux, c'est une belle recrue. Un joueur jeune et perfectible mais très talentueux comme on a pu le voir à Benfica et en sélection portugaise. Il y a aussi une vraie ouverture pour Randal Kolo Muani... », écrit-il dans sa chronique pour BUT Football Club, avant de se montrer enthousiaste pour cet éventuel trio offensif du PSG.
«Si le PSG arrive à mener à bien ces trois dossiers, cela peut donner une attaque intéressante»
« Si le PSG arrive à mener à bien ces trois dossiers, cela peut donner une attaque intéressante. On n'a pas à faire à des joueurs de seconde zone. Maintenant tout ce bon travail autour de l'arrivée d'internationaux et de joueurs pour franciser l'effectif est gâché par ce bras de fer avec Kylian Mbappé. Ce problème avec le capitaine des Bleus reste au centre de l'attention. Aux yeux de l'Europe, le PSG est la risée. Un club mal organisé qui ne va pas au bout de ses dossiers et qui est pollué par pas mal de secousses. Luis Enrique doit vraiment se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère. Même sans jouer, il a déjà dû perdre quelques cheveux. L'entraîneur n'a vraiment pas été mis dans de bonnes conditions », ajoute Denis Balbir.