Le vestiaire de l’OM balance sur Dimitri Payet
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors du dernier mercato estival, l’OM a décidé de se séparer de Dimitri Payet. A Marseille, ça a été un déchirement pour tout le monde, à commencer bien évidemment par les désormais ex-coéquipiers de l’international français. Valentin Rongier a passé plusieurs saisons aux côtés de Payet et il s’est confié sur le désormais joueur de Vasco de Gama.

Joueur de l’OM pendant 9 saisons, Dimitri Payet a fait le bonheur du club phocéen. Une belle histoire qui s’est toutefois terminée lors du dernier mercato estival, la direction de Marseille ne comptant plus sur lui. Payet a donc fait ses valises et l’OM a perdu un grand homme et un grand joueur…

« C’est le plus gros chambreur de l’histoire de l’OM »

S’exprimant pour Colinterview, Valentin Rongier s’est confié sur ses années aux côtés de Dimitri Payet. Le joueur de l’OM a notamment expliqué : « Payet ? C’est le plus gros chambreur de l’histoire de l’OM. C’est toujours subtile, bien fait. J’ai bien rigolé avec lui ».

« Jouer avec Dim, ça a toujours été un plaisir »

« Et puis après en terme de football, je n’ai même pas besoin de parler. Vous connaissez ses qualités, jouer avec lui, c’est facile. Si tu lui mets un ballon merdique, il va réussir à s’orienter et le contrôler. Jouer avec Dim, ça a toujours été un plaisir », a poursuivi Rongier sur Payet.

Articles liés