L'OM veut se renforcer dans plusieurs secteurs cet été. Le club phocéen a déjà enregistré l'arrivée de Jean Onana au milieu de terrain. Pour ce qui est de l'attaque, Pablo Longoria aurait contacté Anthony Martial. Mais l'attaquant français aurait refusé la proposition marseillaise, et il souhaiterait rester à Manchester United.
Pablo Longoria s'apprête à passer un mercato hivernal agité. Le président de l'OM doit amener des renforts à Gennaro Gattuso, qui va perdre beaucoup d'hommes avec la CAN. Un premier joueur est déjà arrivé au milieu de terrain, avec le prêt de Jean Onana, en provenance de Besiktas. L'opération est accompagnée d'une option d'achat.
Gattuso veut d'autres renforts
Mais Jean Onana ne sera probablement pas le seul joueur à débarquer à Marseille cet été. Avec la CAN l'OM perd pas moins de sept joueurs, dans tous les secteurs de jeu. Un défenseur pourrait donc être recruté par le club phocéen, tout comme un attaquant.
Mercato - OM : Coup de théâtre à 5M€ pour ce transfert surprise https://t.co/wXLmeQkhKn pic.twitter.com/HnVN5zLIST
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Martial a refusé l'OM
Le renfort tant attendu par Gennaro Gattuso en attaque ne devrait pas être Anthony Martial. D'après les informations de The Athletic, le Français aurait refusé une proposition de l'OM. Il aurait aussi dit non à une offre de Fenerbahçe, ainsi qu'à une approche de l'Arabie saoudite. L'ancien Monégasque voudrait rester à Manchester United, au moins jusqu'à cet été.