Après avoir accueilli Jean Onana, l’OM veut mettre la main sur un latéral gauche et lorgnerait désormais Josh Doig, qui évolue du côté de l’Hellas Vérone. Un intérêt qui ne cesse de se confirmer ces dernières heures, et Pablo Longoria aurait un plan pour attirer dans la cité phocéenne le joueur de 21 ans.
Le mercato hivernal de l’OM est lancé avec l’arrivée de JeanOnana, prêté avec option d’achat par Besiktas. Le milieu camerounais vient renforcer l’entrejeu phocéen comme le souhaitait Gennaro Gattuso et ne sera pas l’unique renfort bouclé par le club en ce mois de janvier. Un renfort à gauche est notamment visé, et une piste se dégage. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’Hellas Vérone, Josh Doig est effectivement dans les petits papiers de Pablo Longoria.
Mercato - OM : Une nouvelle catastrophe prend forme à Marseille https://t.co/vbxti1DVlO pic.twitter.com/SQAa3QwUaz
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Josh Doig dans le viseur de Pablo Longoria
La presse italienne assure en effet que l’OM souhaite mettre la main sur JoshDoig, une information confirmée notamment par Le Parisien et La Minute OM. Selon le journaliste AlfredoPedulla, une offre de 5M€ aurait été dégainée pour le latéral écossais, mais de son côté, Foot Mercato dévoile une autre stratégie.
Un prêt est souhaité par l’OM
Alors que l’OM doit limiter ses dépenses sur le mercato, Pablo Longoria voudrait attirer JoshDoig sous la forme d’un prêt, et des discussions seraient en cours d’après FM. En revanche, aucune offre officielle n’aurait encore été formulée.