L’Olympique de Marseille a déjà mis la main sur Jean Onana, le milieu de terrain camerounais de 24 ans, qui est venu en prêt du Besiktas en début de semaine. Un autre prêt serait à l’étude à Marseille, celui de Francisco Trincão. Cette éventualité plairait à l’ancien joueur du FC Barcelone.
À l’été 2020, FranciscoTrincão débarquait au FCBarcelone à l’âge de 19 ans. Néanmoins, l’ailier portugais qui avait été recruté à l’époque à Braga n’est jamais parvenu à réellement s’imposer au Barça.
Trincão vers l’OM ?
En attestent ses prêts successifs à Wolverhampton et au Sporting Lisbonne. D’ailleurs, au terme de sa période de prêt au sein du club lusitanien, un accord a été trouvé entre le FC Barcelone et le Sporting pour le transfert définitif de FranciscoTrincão. D’après La Minute OM, Pablo Longoria s’intéresserait particulièrement à Trincão qui n’est pas un titulaire indiscutable dans le onze de départ de RubenAmorim.
OM : Une polémique est éteinte à Marseille https://t.co/dZFeKt56NL pic.twitter.com/fa5x2RIqaI
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Un prêt à l’OM ? Trincão dit oui !
Président de l’OM, PabloLongoria prendrait en considération un prêt jusqu’à l’issue de la saison de FranciscoTrincão. D’ailleurs, la perspective de partir en prêt à l’OM ne déplairait pas du tout à Trincão. Reste à savoir désormais si cette opération verra le jour et si Longoria parviendra à récupérer ce flop du FCBarcelone.