La réponse insolite d’un joueur de l’OM sur la crise
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OM vient de concéder le nul contre Toulouse et s’apprête à affronter l’Ajax Amsterdam, l’ambiance est tendue sur la Canebière. En effet, les supporters sont mécontents de Marcelino et de la direction. Ce mardi, il a alors été question des possibles départs de l’entraîneur de l’OM ainsi que de Pablo Longoria. La crise secoue donc le club phocéen, ce qui fait réagir les joueurs marseillais. 

Cela fait à peine quelques semaines que Marcelino est l’entraîneur de l’OM et voilà qu’il est déjà question de son départ. Face à l’énorme pression des supporters, l’Espagnol aurait annoncé son départ ce mardi. Une bombe qui secoue l’OM et qui pourrait ne pas être la seule. En effet, dans la foulée, il a également été question d’un possible départ de Pablo Longoria

« C'était très calme, trop calme »

C’est la crise à l’OM. Et ce mardi midi, un joueur olympien a d’ailleurs livré une étonnante réaction concernant l’ambiance au sein du club. « C'était très calme, trop calme, j'aime pas beaucoup ça », a-t-il lâché, paraphrasant une célèbre réplique de Jamel Debbouze dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre.

« C'est chaud ce qu'il se passe »

Sous couvert d’anonymat, d’autres joueurs de l’OM ont pris la parole pour le quotidien sportif. « Son discours était bizarre, c'était flou, on a tous compris qu'il se passait quelque chose », a lâché un Olympien concernant les paroles de Marcelino. Un autre joueur de l’OM a lui expliqué : « C'est chaud ce qu'il se passe, vraiment ».

Articles liés