«C'était fou» : Insulté à l'OM, il a tout plaqué
Amadou Diawara

Lors de la saison 2020-2021, Michaël Cuisance a été prêté par le Bayern à l'OM pour retrouver des couleurs. Toutefois, le milieu de terrain français a vécu une année infernale à Marseille. En effet, Michaël Cuisance regrette d'avoir eu une relation conflictuelle avec les supporters de l'OM. 

En difficulté du côté du Bayern,Michaël Cuisance s'est envolé vers Marseille pour s'engager en faveur de l'OM à l'été 2020, et ce, pour retrouver du temps de jeu et lancer sa carrière. Toutefois, le milieu de terrain français ne garde pas du tout un bon souvenir de son expérience sur la Canebière. 

Cuisance a été insulté par les supporters de l'OM 

En effet, Michaël Cuisance était à l'OM lorsque le coronavirus a frappé. De surcroit, l'actuel pensionnaire du VfL Osnabrück a été pris en grippe par les supporters marseillais. Ce qui l'a particulièrement touché et lassé de l'OM. D'ailleurs, Michaël Cuisance a décidé de ne plus gérer ses réseaux sociaux à cause des insultes subies à lorsqu'il évoluait sous les couleurs du club phocéen. 

«J’ai eu ma dose à Marseille»

« Tu as connu le Bayern Munich, mais c’est à Marseille que tu as ressenti le plus de pression ? C’était aussi pendant la période Covid, c’était compliqué, mais ça permet de se renforcer de jouer là-bas. Quand tu es à l’OM, ça peut être tout ou rien. Quand tout va bien, ça va aussi avec les supporters. Malheureusement, cette saison ne s’est pas bien passée. J’ai quand même connu trois entraîneurs en quelques mois (André Villas-Boas, Nasser Larguet et Jorge Sampaoli). Il y a aussi l’épisode de la Commanderie, avec les supporters qui sont frustrés de ne pas venir au stade et qui ont fini par débarquer au centre d’entraînement. Mais c’était assez fou d’en arriver là. Je recevais des insultes sans cesse sur les réseaux sociaux, j’ai eu ma dose à Marseille. C’est d’ailleurs ma petite sœur qui gère ça pour moi aujourd’hui, je m’en suis détaché au maximum », a raconté Michaël Cuisance (24 ans) lors d'un entretien accordé à So Foot. 

Articles liés