C'est la crise à l'OM, le vestiaire hallucine
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La saison vient à peine de commencer et l'OM a déjà connu trois entraîneurs. Compte tenu du climat tendu, Marcelino a décidé de claquer la porte et après l'intérim de Jacques Abardonado, c'est Gennaro Gattuso qui a été nommé sur le banc du club phocéen. Une situation loin d'être simple à vivre dans le vestiaire de l'OM.

Venu remplacer Igor Tudor à l'OM cet été, Marcelino ne sera finalement resté que quelques mois sur la Canebière. L'Espagnol s'en est allé et pour le remplacer, Pablo Longoria est allé chercher Gennaro Gattuso. Une situation loin d'être ordinaire, mais c'est bien ce qu'a vécu l'OM en ce début de saison...

« Ce sont des moments rares dans une vie »

Se confiant pour La Provence, Leonardo Balerdi a livré son regard sur la crise qui a frappé l'OM. Le défenseur argentin a alors avoué : « Ce sont des moments rares dans une vie. Je n'aurais jamais pu imaginer que ça se passerait ainsi. Un jour on est avec un entraîneur, le suivant avec un autre... Quand tu es joueur, tu dois t'adapter ».

« On n'a pas eu le temps de s'adapter »

« Marcelino a essayé de changer beaucoup de choses et on n'a pas eu le temps de s'adapter. Maintenant, on se concentre avec Gennaro, qui est aussi un très grand entraîneur », a ajouté Balerdi.

Articles liés