Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tony Yoka annonce l'annulation de son combat à New York !

Alors qu'il devait combattre dans le mythique Madison Square Garden le 14 mars prochain, Tony Yoka a annoncé l'annulation de ce rendez-vous américain sur les réseaux sociaux.

Après avoir écopé d'une suspension d'un an le 5 juillet 2018 pour avoir manqué à trois reprises, entre juillet 2016 et 2017, à ses obligations de localisations pour des contrôles antidopage, Tony Yoka avait affiché de hautes ambitions pour son retour. Le champion olympique 2016 souhaitait en effet enchaîner les combats, et avait notamment évoqué sa présence au Madison Square Garden le 14 mars prochain. Cependant, le Français devra attendre avant de se produire sur le sol américain.

« Malheureusement certaines choses sont gérées par des incapables... »

Sur son compte Instagram, Tony Yoka a en effet annoncé avec frustration, et sans donner de raison précise, l'annulation de son combat à New York : « Combat du 14 mars annulé. Désolé pour ceux qui avaient prévu de faire le déplacement et ceux qui attendaient mon retour sur le ring. Cette décision ne vient pas de moi, comme pour le combat de décembre je suis prêt et je n’attends qu’une seule chose c’est de monter sur le ring. Malheureusement certaines choses sont gérées par des incapables qui n’ont pas conscience de l’importance de rester actif. Je ne sais quoi vous dire tellement ça me désole de voir tous les prospects monter sans moi ».

Articles liés