Détenteur de la champion WBC des poids lourds après sa victoire sur Deontay Wilder, Tyson Fury n'a pas hésité à glisser un tacle à Anthony Joshua.
Après un résultat nul lors de leur premier combat, TysonFury a surclassé DeontayWilder le 22 février dernier à Las Vegas. Une victoire lui permettant de récupérer la ceinture WBC des poids lourds. Depuis, une confrontation face à Anthony Joshua a été évoquée pour le Gypsy King afin de déterminer le champion du monde incontesté de la catégorie, mais il faudra encore attendre pour voir cette affiche de rêve se réaliser. En effet, une troisième manche entre Wilder et Fury se tiendra cet été, mais cela n'a pas empêché l'Anglais de glisser un tacle à Anthony Josua.
« Anthony Joshua n'a que mes restes, car je n'ai jamais perdu ces ceintures »
« En ce qui me concerne, Anthony Joshua n'a que mes restes, car je n'ai jamais perdu ces ceintures. J'ai dû les libérer pour des problèmes de santé mentale. Ce sont mes ceintures. Tant qu'un homme n'est pas vaincu sur un ring de boxe, comment peut-on prétendre être le champion quand on n'a pas battu le champion ? J'ai battu le poids lourd dominant de notre époque, [Wladimir Klitschko], 26 défenses de titre, et je suis allé en Allemagne pour le faire. Puis je suis allé en Amérique et j'ai battu le type que personne ne voulait combattre », a lâché Tyson Fury dans l'émission This Morning diffusée sur ITV.