Vente OM : Il annonce une surprise !
La rédaction

Très actif sur le dossier de la vente de l'OM, Thibaud Vézirian a remis une nouvelle pièce dans la machine. Selon le journaliste, l'avenir de Frank McCourt à la tête du club marseillais ne fait plus le moindre doute. Très prochainement, l'OM devrait passer sous pavillon saoudien. Voici les signes avant-coureurs de ce changement.

Comme l'avait annoncé le 10Sport.com en mai dernier, des émissaires saoudiens avaient débarqué à Marseille pour prendre la température. Il n'était pas encore question d'une vente de l'OM, même si Frank McCourt se montre à l'écoute. Mais depuis, les deux parties se seraient rapprochées. A en croire le journaliste grec George Tsanakas, les négociations ont débuté et seraient à un stade avancé. De son côté, Thibaud Vézirian affirme que l'OM passera sous pavillon saoudien prochainement.

« Il y aura un effet de surprise »

« On sait ce qui va arriver, de façon inéluctable » a-t-il déclaré sur Youtube. Selon lui, l'annonce pourrait être faite à n'importe quel moment. « La réalité, c’est qu’il y aura un petit effet de surprise, et comme pour Newcastle, du jour au lendemain, il faudra que ça devienne officiel » a confié Vézirian. Comme annoncé dans sa vidéo, les indices s'accumulent. La masse salariale, qui n'a jamais été aussi importante, serait l'une d'entre elles. 

Les signes ne trompent pas

« A un moment donné, il faudra des explications plus claires. Une balance négative des transferts de moins de 120 millions d’euros, c’est colossal. D’où vient cet argent ? Des acteurs clés du monde des affaires ont montré un intérêt croissant pour le club. L’Arabie Saoudite va acheter l’OM point barre » a lâché Vézirian, qui voit plus loin. Selon lui, cette révolution à l'OM pourrait permettre à la Ligue 1 de passer un cap et de viser le milliard d'euros de droits TV. Info ou intox ? Une chose est sûre, ce feuilleton est reparti de plus belle.

Articles liés