Présenté comme un grand espoir de la formation du FC Nantes, Gor Manvelyan a décidé de quitter les Canaris. Longtemps considéré comme le futur numéro 10 nantais, il a longtemps été barré par la concurrence de Ludovic Blas et a finalement décidé de quitter son club formateur. Un choix qu’il explique.
Après l'OM, le FC Nantes annonce du lourd https://t.co/F3KhYnq5vD pic.twitter.com/FUbVQx40dS
— le10sport (@le10sport) September 9, 2023
Gor Manvelyan quitte le FC Nantes
En effet, comme l'a révélé Ouest-France ces derniers jours, Gor Manvelyan a résilié son contrat avec le FC Nantes, son club formateur. Une déception au sein des Canaris puisque l'Arménien était présenté comme le futur numéro 10 du club. Mais d'abord barré par la concurrence de Ludovic Blas, Gor Manvelyan n'a jamais eu sa chance en Ligue 1, se contentant de 11 apparitions avec la réserve en National 2 pour 3 buts et 1 passe décisive. Mais il a décidé de poursuivre sa carrière en Arménie au FC Noah. Il en a profité pour faire un message d'adieu.
«Amis Nantais, il est temps pour moi de tourner une nouvelle page»
« Amis Nantais, il est temps pour moi de tourner une nouvelle page et de dire au revoir à mon club formateur. J’ai passé 8 années riches en émotions et j’ai également beaucoup appris dans ce club, j’en retiens bien sûr que le positif ! Je tiens à remercier sincèrement toutes les personnes que j’ai côtoyé durant ces années : dirigeants, staffs techniques, salariés et également les joueurs avec lesquels j’ai évolué. Un petit mot pour les supporters, je vous remercie pour votre soutien envers moi et continuez à soutenir votre équipe comme vous le faites ! », lance-t-il sur Instagram.