Après avoir officialisé en septembre dernier sa retraite internationale, Antoine Griezmann semble également se diriger vers une rupture avec son club de l'Atlético de Madrid. Selon Daniel Riolo, l'attaquant tricolore ne devrait pas prolonger son contrat et pourrait filer libre en MLS.
Le 30 septembre dernier, Antoine Griezmann (34 ans) surprenait son monde en annonçant son départ de l'équipe de France avec une retraite internationale inattendue : « Aujourd'hui, c'est avec une profonde émotion que je vous annonce ma retraite en tant que joueur de l'Équipe de France. Après 10 années incroyables, marquées par des défis, des succès et des moments inoubliables, il est temps pour moi de tourner une page et de laisser place à la nouvelle génération », avait confié l'attaquant des Bleus.
La fin d'une époque
L'équipe de France avait donc perdu un joueur majeur avec Antoine Griezmann, et il est désormais question de son avenir en club. Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec l'Atlético de Madrid, il semble se diriger vers une rupture avec les Colchoneros comme l'a indiqué Daniel Riolo dans l'After Foot, sur RMC Sport.
« Je le vois bien partir aux Etats-Unis »
« Griezmann, je ne sais pas s’il va prolonger. Je le vois bien partir aux Etats-Unis. Il me semble plus avoir d’essence », indique Riolo. Reste à savoir si Antoine Griezmann optera effectivement pour un départ en MLS l'année prochaine.