D'ici quelques heures, Laurent Blanc pourrait bien ne plus être l'entraîneur de l'OL. Arrivé en octobre 2022, l'ex-entraîneur du PSG est déjà sur la sellette à cause du début de saison catastrophique du club lyonnais. Certains noms ont déjà été évoqués pour lui succéder sur le banc olympien. Mais pour le moment, un flou règnerait sur ce dossier.
Du changement se prépare dans le vestiaire de l’OL. Alors que le club lyonnais vit son plus mauvais début de saison de son histoire (dernier de Ligue 1 avec un seul point en quatre matchs), la direction olympienne pourrait faire de Laurent Blanc sa première victime. Un an après son arrivée, l’ex-sélectionneur de l’équipe de France est déjà sur la sellette.
L’OL appelle un ancien à la rescousse pour remplacer Laurent Blanc https://t.co/o876gwlHB0 pic.twitter.com/meAsgD3Qhz
— le10sport (@le10sport) September 11, 2023
L'OL pense déjà à la succession de Blanc
Laurent Blanc est notamment menacé d’une mise à pied imminente. Mais qui viendra le remplacer sur le banc de l’OL ? Ces derniers jours, les noms d’Habib Beye et de Gennaro Gattuso sont revenus. L’Equipe a d’ailleurs révélé que l’ancien milieu de l’AC Milan, sans club depuis son départ de Valence, serait en pole position pour le poste à Lyon.
C'est le flou total sur ce dossier
Mais d’après les informations de RMC Sport, un certain flou règnerait à l’OL concernant le successeur de Laurent Blanc. Alors que les choses sont en train de s’accélérer pour le départ de l’ancien entraîneur du PSG, on resterait muet au sujet de cette question en interne. Reste maintenant à voir si les choses s’éclairciront au cours des jours à venir. À suivre...