L'avenir de Laurent Blanc ne devrait plus s'écrire à l'OL. En raison de ses résultats insuffisants, l'ancien entraîneur du PSG pourrait bien être mis à pied à Lyon très prochainement. La direction lyonnaise lui chercherait déjà un remplaçant. Et en attendant l'arrivée de son successeur, un ancien du club olympien a été appelé pour assurer l'intérim.
Laurent Blanc est sur la sellette. Alors que l’OL pointe à la dernière place avec seulement un point pris en quatre matchs, l’ancien entraîneur du PSG pourrait être mis à pied très prochainement. La direction lyonnaise commencerait à s’activer pour son successeur. John Textor commencerait déjà à explorer plusieurs pistes pour le remplacer.
Le remplaçant de Laurent Blanc trouvé grâce à un transfert du PSG ? https://t.co/BDMnNA6QDL pic.twitter.com/G7qXD1pmKL
— le10sport (@le10sport) September 11, 2023
L'OL cherche le remplaçant de Blanc
Récemment, les noms de Habib Beye et de Gennaro Gattuso sont revenus. Représenté par Jorge Mendes, le technicien italien est libre depuis son départ de Valence. En attendant, le club olympien a appelé quelqu’un d’autre à la rescousse pour remplacer le champion du monde 1998.
Sonny Anderson va assurer l'intérim
D’après les informations de L’Equipe, l’entraîneur des U19 Jérémie Brechet a été appelé à l’académie ce lundi matin pour assurer l’intérim à l’entraînement en compagnie de Jean-François Vulliez et d’un certain Sonny Anderson, ancien attaquant de l’OL aujourd’hui conseiller du président Santiago Cucci. Laurent Blanc, lui, pourrait être démis de ses fonctions ce lundi.