Première recrue estivale de l'OM, Geoffrey Kondogbia monte en puissance sous le maillot marseillais. Face au Bayer Leverkusen ce mercredi soir, l'ancien international français a réalisé une prestation aboutie, malgré la défaite de son équipe (1-2). Une performance réussie, qui lui a valu les félicitations de son nouveau coéquipier : Pierre-Emerick Aubameyang.
Face au Bayer Leverkusen ce mercredi, certaines recrues se sont mises en évidence comme Iliman Ndiaye ou encore Geoffrey Kondogbia. Arrivé en provenance du FC Valence, le milieu de terrain a séduit les supporters marseillais grâce à sa puissance dans l'entrejeu. Kondogbia a tout pour réussir, lui qui dispose de la confiance de Marcelino, mais aussi de ses dirigeants. « C'était un joueur qu'on voulait avoir avec nous. J'ai eu la chance de l'avoir à Valence. C'est un joueur moderne. Récupérateur, vitesse dans les passes, jeu vers l'avant... Il a beaucoup de reconnaissance dans les clubs où il est passé. On voulait commencer la reconstruction de l'effectif avec lui » a lâché Pablo Longoria. Et selon Pierre-Emerick Aubameyang, l'ancien joueur de l'AS Monaco dispose de qualités suffisantes pour s'imposer à l'OM.
Mercato : Il a refusé une fortune pour l’OM ! https://t.co/8HclHdoa7W pic.twitter.com/Tchr9Lmi9f
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
« Kondogbia ? Un joueur exceptionnel »
« C'est un joueur exceptionnel. J'adore avoir des joueurs comme ça dans mon équipe plutôt que contre. On l'a vu hier il a un volume de jeu impressionnant et il va nous faire du bien cette saison » a lâché l'international gabonais en conférence de presse ce jeudi. Egalement présenté aux journalistes, Geoffrey Kondogbia lui a rendu la pareille.
Kondogbia rend hommage à Aubameyang
« C'est l'attaquant moderne, l'attaquant qui va nous faire passer un palier. On est très contents de l'avoir. Il va nous apporter sa qualité de profondeur et sa précision. J'ai été bluffé, il est venu avec humilité et l'envie de travailler. On a besoin de gens comme ça pour faire avancer le club » a lâché le milieu de terrain, qui pourrait être la belle surprise de cette saison olympienne.