Ce jeudi, l'OM présentait deux de ses recrues estivales : Geoffrey Kondogbia et Pierre-Emerick Aubameyang. Etonnamment, il a été question d'un transfert d'Antoine Griezmann au sein du club phocéen. Cela en fait rêver plus d'un sur la Canebière, d'autant que le joueur de l'Atlético de Madrid n'a jamais caché son affection pour l'OM. Et voilà que le vestiaire olympien fait une proposition pour que ce transfert se réalise.
L'OM frappe fort sur le marché des transferts cet été. Et ça pourrait bien ne pas être terminé. Après avoir déjà annoncé 6 recrues, le club phocéen devrait encore en annoncer d'autres d'ici le 1er septembre. En attaque, Marcelino pourrait accueillir du sang neuf après Aubameyang, Sarr et Ndiaye. Et si le futur gros transfert de l'OM se nommait... Antoine Griezmann ?
L’annonce de l’OM sur un transfert de Griezmann https://t.co/Zv0SM9T1Cp pic.twitter.com/AY7lr9ahoF
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
« Ça sera peut-être le prochain »
Lors des présentations de Geoffrey Kondogbia et Pierre-Emerick Aubameyang à l'OM, il a été question d'Antoine Griezmann. La question a d'abord été posée à l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid. Devant les journalistes, Kondogbia a ironisé sur la possibilité que Griezmann le rejoigne et l'imite avec Renan Lodi en rejoignant l'OM : « Antoine a toujours aimé ce club. Il l'a déjà dit publiquement. Il était content que je signe à l'OM, pareil pour Renan Lodi. Ça sera peut-être le prochain (rires) ».
« Je peux lui envoyer un message »
Pierre-Emerick Aubameyang a lui aussi été interpellé sur un hypothétique transfert d'Antoine Griezmann. Le buteur de l'OM s'est alors dit prêt à y mettre du sien et à envoyer un message à l'attaquant de l'Atlético de Madrid. « Je connais Antoine, on s'est déjà croisés plusieurs fois, mais ce n'est pas de mon ressort. Mais je peux toujours lui envoyer un message ! », a alors lâché Aubameyang. A voir si cela pourrait convaincre Antoine Griezmann de débarquer à l'OM, lui qui a plutôt en tête un transfert vers la MLS pour continuer et finir sa carrière.