Ce mercredi, l’OM s’est incliné en amical face au Bayer Leverkusen (1-2) pour 4ème match de préparation avant la reprise. Malgré deux buts encaissés en première période, les hommes de Marcelino ont réduit la marque en fin de rencontre. Certains jeunes joueurs comme Emran Soglo ou encore François-Régis Mughe ont clairement marqué des points auprès du technicien espagnol en vue de la saison prochaine.
Incroyable, une nouvelle fake news est annoncée à l’OM https://t.co/Yc5eEa0Esq pic.twitter.com/SIoHJFV25C
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
L’OM auteur d’un bon match malgré la défaite
Ce mercredi, l’OM affrontait le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso pour son 4ème match de pré-saison. Si cette rencontre était l’occasion pour la dernière recrue marseillaise Iliman Ndiaye d’effectuer ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs, certains jeunes joueurs se sont également distingués. C’est le cas d’Emran Soglo, qui en l’absence de Renan Lodi, s’est montré très intéressant au poste d’arrière gauche. Même son de cloche pour le Camerounais François-Régis Mughe, entré en jeu en fin de match et auteur de l’unique but marseillais de la soirée.
« S’ils ont joué ce soir, c’est qu’ils le méritent »
Interrogé sur la performance des siens après la rencontre, l’entraîneur de l’OM Marcelino a confirmé avoir apprécié la performance des ses deux jeunes joueurs. De quoi leur laisser une chance ainsi que du temps de jeu en vue de la saison prochaine ? Possible. « S’ils ont joué ce soir, c’est qu’ils le méritent après la préparation. Emran Soglo, Lodi a été touché après avoir commencé la préparation, a été très bon. Il progresse régulièrement. François Mughe, il s’était un peu montré. Il peut nous donner des caractéristiques importantes. Ce sont des joueurs qu’on veut avoir avec nous. Nous serons avec eux pour les aider et je suis plus que satisfait d’eux », affirme ainsi Marcelino dans des propos relayés par FootMercato.