Le PSG pense déjà à son mercato estival, et le nom de Leny Yoro figure en bonne position dans l'esprit des dirigeants parisiens. Mais le club de la capitale n'est pas le seul sur le dossier. Le Real Madrid voudrait aussi faire venir le jeune Français. Et il est possible que la Casa Blanca joue encore un mauvais tour à Paris.
Depuis quelque temps, le PSG a changé sa stratégie de recrutement, et a décidé de miser sur des jeunes talents français. C'est ainsi que Luis Campos a fait venir Bradley Barcola l'été dernier. Le club de la capitale peut aussi s'appuyer sur son centre de formation, et notamment Warren Zaïre-Emery.
Le PSG piste Leny Yoro
Pour continuer, sur sa lancée, et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG va passer de nouveau à l'attaque pour Leny Yoro l'été prochain. Le Français fait partie des défenseurs centraux les plus prometteurs, et le club de la capitale désire le recruter au plus vite.
Un grand nom du PSG plombé par Mbappé ? https://t.co/v8oTFbiYIN pic.twitter.com/ScYkfJeWN0
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
Le Real Madrid est aussi intéressé par Yoro
Mais le PSG a de la concurrence sur le dossier Leny Yoro. Le Real Madrid est aussi très intéressé par le joueur de Lille. D’après les informations du journaliste espagnol, Ramón Álvarez de Mon, le défenseur pourrait bien prendre le chemin de l’Espagne l’été prochain. « Le Real Madrid a très bien travaillé avec lui, il a pu s’imprégner de l’environnement proche et familier du joueur. Son agent est Jorge Mendes, mais il n’est pas toujours contacté par son intermédiaire. Son contrat se termine en 2025 et Lille ne semble pas intéressé pour le vendre au PSG. » L’avenir de Leny Yoro en Espagne est toutefois lié à celui du capitaine du Real Madrid, Nacho, comme le révèle le journaliste sur sa chaîne Youtube. « Si le capitaine renouvelle son contrat, l’arrivée de Yoro en 2025 prendrait de l’ampleur ; dans le cas contraire, le Français pourrait devenir une priorité cet été. » Après KylianMbappé, la rivalité entre le PSG et le Real Madrid n'est donc pas près de s'arrêter.