Arrivé cet hiver sous la forme d'un prêt et devenu officiellement un joueur du FC Nantes depuis le maintien des Canaris il y a quelques semaines, Andy Delort pourrait déjà quitter la Loire. Comme annoncé par le10sport.com, l'attaquant plait à l'Arabie saoudite. En ce qui concerne un potentiel retour à Montpellier, Laurent Nicollin a mis les choses au clair.
Six mois et puis s'en va ? Ultra décevant depuis qu'il a rejoint le FC Nantes, Andy Delort ne ferait déjà plus l'unanimité. L'attaquant algérien est ciblé par Al-Hilalcomme nous vous l'avons révélé en exclusivité pour le10sport.com, mais il pourrait également rebondir en France. Visiblement, ça ne sera pas à Montpellier.
EXCLU @le10sport : L’Arabie Saoudite s’intéresse à 3 joueurs du FC Nantes !Ça discute notamment très bien avec un duo…Les noms sont ici : https://t.co/NlSwY3w9Bz
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 10, 2023
Delort de retour à Montpellier ?
Selon les informations de L'Equipe, Montpellier aimerait faire revenir Andy Delort en cas de départ d'Elye Wahi. Cette rumeur a fait couler beaucoup d'encre dans l'Hérault et elle a eu le don d'agacer Laurent Nicollin, le président du club montpelliérain.
«C’est non»
Comme à son habitude, le fils de Loulou n'a pas sa longue dans sa poche. Dans un entretien accordé au Midi Libre, il a assuré que le MHSC ne se positionnerait pas sur Andy Delort. « J’ai déjà répondu à la question, c’est non. Je ne mettrai pas 5 ou 6 millions d'euros pour le transfert de Delort. Si Nantes était descendu, il serait revenu à Nice. On aurait alors pu discuter d’un prêt ou d’autre chose. Dans la mesure où il y a une option d’achat à Nantes, je n’ai aucun intérêt à dépenser des millions pour récupérer Delort. Dans ce cas, je peux prendre quelqu’un d’autre », a déclaré Laurent Nicollin.