Ce n’est plus un secret, le nom de Mohamed Salah revient clairement avec insistance du côté du PSG et de l’Arabie Saoudite. Alors que son contrat avec Liverpool expire à l’issue de la saison, l’Égyptien pourrait quitter les Reds. D’ailleurs, le club anglais aurait d’ores et déjà identifié le remplaçant idéal du « Pharaon ».
Le mercato estival risque d’être très animé pour Mohamed Salah. Considéré comme le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle, l’ailier droit de Liverpool voit son bail expirer en juin prochain. Il y a plusieurs mois, l’Equipe liait le nom de la star égyptienne au PSG, le joueur étant notamment plutôt proche du président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Quoi qu’il en soit, Salah est également surveillé de près par l’Arabie Saoudite, qui lui fait de l’œil depuis plusieurs mercato désormais.
PSG - «Exceptionnel» : L'attaquant qui fait halluciner Luis Enrique !
— le10sport (@le10sport) February 27, 2025
➡️ https://t.co/VOvsFfz8TE pic.twitter.com/ryXhmE9WCs
Salah va quitter Liverpool ?
Mais le numéro 11 des Reds pourrait également rester à Liverpool. Cependant, ses dernières déclarations, notamment auprès de TNT Sports, ressemblent fortement à des débuts de message d’adieux. « Je veux que les supporters se souviennent que j’ai tout donné, pour eux et pour la ville. J’ai répondu présent, je ne me suis pas économisé. J’ai juste pris plaisir à jouer et je me suis donné à fond. Je veux juste qu’ils se souviennent que j’ai été là pendant huit ans et que j’ai tout donné. »
Les Reds foncent sur Isak
Quant à une question sur une éventuelle prolongation, Salah reste impassible : « Il n’y a pas de nouvelles. Je ne pense qu’à la Premier League, nous verrons à la fin de la saison. » Forcément, cela pousse à la réflexion. Si le PSG pourrait donc potentiellement accueillir l’Égyptien l’été prochain, ça s’active en coulisses du côté de Liverpool. A en croire les dernières indiscrétions de CaughtOffside, les Reds ont ciblé Alexander Isak comme grosse recrue de l’été afin de pallier le départ de sa légende. Reste à savoir à quel prix Newcastle laissera partir le Suédois...