Très actif l’été dernier sur le mercato des milieux de terrain, le PSG a remis le couvert avec Manuel Ugarte. En mars dernier, Le 10 Sport confirmait que Paris avait un œil sur Manu Koné. L’international espoir français, qui se voit bien jouer avec Kylian Mbappé, s’est confié sur son avenir.
Et si le PSG recrutait encore au milieu de terrain ? Comme l’a confirmé Le 10 Sport en mars dernier, Manu Koné figure bien dans les petits papiers du PSG. Même si le club de la capitale n’avait pas encore tranché définitivement sur cette piste, le joueur du Borussia Monchengladbach, lui, a déjà envoyé un premier message au PSG… et à Kylian Mbappé. « Je ne me réveille pas tous les jours en pensant que je veux jouer avec Mbappé. Mais c’est clair que si on peut évoluer avec de si grands joueurs, on apprend beaucoup. C’est bien sûr attrayant (…) Je peux m’imaginer beaucoup de choses. Mais j’ai un contrat jusqu’en 2025 et je me concentre uniquement sur Gladbach », confiait récemment l’international espoir français.
Manu Koné reste tranquille pour son avenir
Dans un entretien accordé à L’Équipe Magazine, Manu Koné s’est exprimé sur son avenir. Et qu’il s’écrive au PSG ou ailleurs, le joueur formé à Toulouse semble serein : « Dans ma tête c'est chill, c'est easy, c'est tranquille, c'est mou, ça pense à rien, tout va bien. Plus t'y penses, plus tu stresses. Après tu dors moins... Je dors bien, là, en rêvant de tout et de rien. Il se passera ce qu'il se passera. C'est pas à 22 ans que je vais pleurer ! ».
PSG : Coup de théâtre pour Mbappé, c'est la panique sur le mercato https://t.co/G79hIT9dal pic.twitter.com/Zoe4WXf7st
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
«Tout ça ne me fait pas peur»
« Pour me séduire, il faut me dire que je vais continuer à progresser. Bon, je suis pas directeur sportif ! Je ne suis pas trop quelqu'un qui va regarder la ville, me dire "ah ça, c'est bien"... Si ça me plaît, que je sens que je vais passer un cap, je fonce. Les magasins, le reste, je sais que c'est important mais je verrai après ! Au pire, je reviendrai ici jouer avec les vétérans quand j'aurais 45 ans et ce sera très bien. Dans ma vie, je ne pense pas bon et mauvais choix. Je vais le sentir et y aller, et on verra ensuite. Tout ça ne me fait pas peur. Et si quelqu'un s'inquiète pour moi, ce sera ma mère pour les bobos », ajoute le milieu du Borussia Monchengladbach. Reste à savoir si le PSG ira plus loin sur ce dossier.