Un joueur du PSG affiche un rêve inattendu pour son transfert
Baptiste Berkowicz

Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024, Abdou Diallo se pose de sérieuses questions sur son avenir. Prêté la saison dernière à Leipzig, le défenseur sénégalais n'a pas convaincu les dirigeants allemands de lever l'option d'achat présente dans le contrat. Le joueur de 27 ans est donc de retour au PSG mais pourrait bien faire ses valises cet été. L'Arabie saoudite ne le laisse pas insensible. 

Luis Campos a du travail. La liste des joueurs indésirés par le PSG n'est pas mince. Abdou Diallo est invité à se trouver une porte de sortie cet été. L'Arabie saoudite est une piste crédible pour l'international sénégalais. 

«L'Arabie saoudite ? Je ne l'exclus pas»

Dans un entretien pour Le Parisien, Abdou Diallo s'est exprimé sur la possibilité d'atterrir en Arabie saoudite pour la suite de sa carrière : « Je ne l’exclus pas. Le but premier, c’est de se maintenir au très haut niveau, mais il est clair que ce genre de pays m’attire. Je connais déjà pas mal de monde en Arabie, je serais comme un poisson dans l’eau si je devais y aller. Je reste ouvert. Au-delà du football, c’est un choix de vie qui peut m’intéresser ».

Un avenir acté loin du PSG ? 

Sous contrat jusqu'en 2024, Abdou Diallo voit son futur s'assombrir à Paris. Prêté la saison dernière du côté de Leipzig, l'international sénégalais fait son retour au sein du club de la capitale. Les arrivées de Milan Skriniar et Lucas Hernandez semblent l'obliger à réfléchir à un départ. 

Articles liés