Julian Nagelsmann ne sera pas l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Une information divulguée par le10sport.com dès le début du mois et confirmée par L’Équipe ces dernières heures. La quête d’un entraîneur est donc toujours en cours dans la capitale, et du côté de Doha, on aurait une idée précise du candidat idéal.
Au début du mois, le10sport.com vous révélait en exclusivité que JulianNagelsmann avait peu de chances de prendre la relève de ChristopheGaltier. Une information confirmée ces dernières heures par L’Équipe, annonçant la fin des négociations entre le PSG et l’ancien technicien du BayernMunich.
Annoncé par @le10sport le 6 juin, Julian Nagelsmann ne sera pas le successeur de Christophe Galtier sur le banc du #PSG indique @LEquipe ce soir pic.twitter.com/73Aa6g9dJu
— Bernard Colas (@BernardCls) June 16, 2023
Nagelsmann ne viendra pas
Le feuilleton continue donc, mais le PSG ne repart pas forcément de zéro puisque d’autres dossiers étaient à l’étude en parallèle des discussions avec JulianNagelsmann. Selon certaines sources relayées par le quotidien sportif, une piste serait même très avancée, bien que l’identité du principal concerné soit encore incertaine.
Enrique a de gros soutiens à Doha
Il pourrait néanmoins s’agir de LuisEnrique. D’après les informations divulguées par le10sport.com le 7 juin dernier, l’ancien coach du FCBarcelone dispose d’alliés importants à Paris, mais surtout au Qatar où l’on verrait bien l’Espagnol prendre les rênes du PSG. L’Équipe confirme la tendance en évoquant de « très forts soutiens » à Doha. De quoi forcément en faire un candidat crédible pour l’après-Galtier.