Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a déjà perdu très gros sur ce mercato…

Achraf Hakimi étant plus que jamais bien parti pour s’engager avec l’Inter Milan, le Real Madrid perd un énorme talent avec le latéral droit marocain qui a été révélé en prêt au Borussia Dortmund.

La tendance semble très claire depuis maintenant plusieurs jours : Achraf Hakimi ne restera pas au Real Madrid, et le latéral droit marocain va prendre la direction de l’Inter dans le cadre d’un transfert estimé à 40M€ : « Le prix est beaucoup plus élevé maintenant. Et il y a un point où nous devons dire : nous ne voulons pas cela et nous ne pouvons pas le faire », indiquait d’ailleurs récemment Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia Dortmund, club où Hakimi a explosé ces deux dernières années en prêt. Et du coup, Zinedine Zidane et le Real Madrid perdent un gros talent…

Hakimi, une nouvelle référence mondiale

En effet, alors que le marché à ce poste de latéral droit est très limité, Achraf Hakimi fait aujourd’hui partie des grosses valeurs montantes. Brillant lors de son prêt longue durée au Borussia Dortmund, l’international marocain aurait pu être destiné à un brillant avenir au Real Madrid, mais le club merengue en a donc finalement décidé autrement en optant pour une vente de sa pépite vers l’Inter. Reste à savoir si Zinedine Zidane a fait le bon choix…

Articles liés