Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan bien ficelé dans le dossier Hakimi ?

Prêté au Borussia Dortmund pour une durée de deux saisons, Achraf Hakimi serait sur le point de s'engager avec l'Inter. Alors qu'une clause de rachat serait impossible à négocier, le Real Madrid prévoirait tout de même de rapatrier son latéral droit marocain dans les années à venir. 

Lors de l'été 2018, le Borussia Dortmund a obtenu le prêt d'Achraf Hakimi pour une durée de deux saisons. Alors que son contrat avec le BVB arrive à terme, l'international marocain devrait faire son retour au Real Madrid avant de migrer dans la foulée vers l'Inter. Barré par la concurrence de Dani Carvajal à la Maison-Blanche, Achraf Hakimi serait sur le point d'être transféré chez les Nerazzurri pour une durée de cinq saisons. Toutefois, le latéral droit de 21 ans ne devrait pas faire ses adieux au Real Madrid

Un aller-retour Milan-Madrid au programme pour Hakimi ? 

Selon les informations d'AS, divulguées ce lundi matin, le Real Madrid espérerait retrouver Achraf Hakimi dans les années à venir. Dans cette optique, une clause de rachat aurait pu être négociée avec l'Inter, mais cette option n'existerait plus en Italie. En conséquence, le club merengue se serait contenté d'inclure une clause de priorité. Ainsi, les Nerazzurri seraient contraints d'informer le Real Madrid dès qu'une offre est formulée pour Achraf Hakimi. La Maison-Blanche devrait ensuite avoir un laps de temps (aux alentours de 72 heures) pour lancer une offensive du même acabit s'il désire récupérer sa pépite de 21 ans et surtout si le club milanais est vendeur. 

Articles liés