Annoncé avec insistance sur les tablettes de l’Inter, Achraf Hakimi serait plus que jamais proche de s’engager en faveur des Nerazzurri après avoir été prêté pendant deux ans au Borussia Dortmund.
Après une pige de deux ans en prêt au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi va maintenant retourner au Real Madrid. Michael Zorc, le directeur sportif du club de la Ruhr, a officialisé ce samedi le départ du latéral droit de 21 ans, lui qui s’était imposé comme un titulaire en puissance dans l’effectif de Lucien Favre. Seulement voilà, il semblerait que le retour de l’Hispano-marocain dans la capitale espagnole ne soit que de courte durée. Craignant pour son temps de jeu dans la mesure où Dani Carvajal est indéboulonnable de son côté droit dans l’esprit de Zinedine Zidane, Achraf Hakimi aurait pris la décision de ne pas revenir chez les Merengue, chose qui aurait attisé l’intérêt de l’Inter. Giuseppe Marotta se serait ainsi engouffré dans la brèche et aurait d’ores et déjà trouvé un accord de principe avec le natif de Madrid d’après les derniers échos parus dans la presse italienne. Le joueur serait désormais dans l’attente d’un accord entre le Real Madrid et les Nerazzurri, chose qui ne devrait plus tarder à en croire les dernières révélations venues de l’autre côté des Alpes.
Dénouement d’ici mardi prochain dans le dossier Achraf Hakimi ?
D’après Il Corriere dello Sport, l’arrivée d’Achraf Hakimi à l’Inter pourrait être définitivement actée d’ici mardi prochain. Des contacts intensifs auraient eu lieu ce samedi, et il serait prévu que ceux-ci se poursuivent ce dimanche dans le but de régler les derniers détails permettant la venue du désormais ex-joueur du Borussia Dortmund chez les pensionnaires du stade GiuseppeMeazza. L’Inter serait encore prudent, mais le Real Madrid n’aurait désormais guère plus de doutes : l’opération aura bel et bien lieu et sera bouclée dans les prochaines 48 heures, tandis qu’Achraf Hakimi attendrait le feu vert pour passer sa visite médicale ce dimanche ou lundi. Ainsi, il ne resterait maintenant plus que quelques détails à régler, ces derniers concernant la méthode de paiement et le montant de la clause de rachat dont bénéficiera le Real Madrid en 2021 ou en 2022 pour cet élément considéré comme très prometteur. Le dossier serait donc dans sa dernière ligne droite et devrait donc connaitre son épilogue dans les prochaines heures.