Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros rebondissement pour Thomas Meunier ?

Alors que Thomas Meunier a officiellement rejoint le Borussia Dortmund en fin de contrat, un détail semble toujours devoir être réglé dans ce dossier, et l’avenir de l'international belge demeure toujours incertain…

Le 25 juin dernier, on apprenait la signature officielle de Thomas Meunier au Borussia Dortmund, en provenance du PSG. Libre de tout contrat, le latéral droit international belge s’est engagé avec le club de la Ruhr pour quatre ans. Cependant, l’avenir du Belge semble toujours incertain, car il reste la Ligue des Champions à disputer avec le PSG au mois d’août. Et alors que la tendance des derniers jours était à une absence du latéral droit pour la fin de cette compétition, Dortmund annonce un possible rebondissement.

« S’il le désire, il pourra rejoindre Paris »

Ainsi, dans une interview pour l’émission de Sport-Doppelpass de ce dimanche 28 juin, Hans-Joachim Watzke, le directeur général du Borussia Dortmund, affirme que Thomas Meunier ne sait pas encore s’il disputera le « Final 8 » de la Ligue des Champions avec le PSG au mois d’août. « Thomas n'a pas encore décidé s'il allait finir la saison avec le PSG pour disputer le Final 8 de la Ligue des champions. Tout ce que je sais, c’est qu’il réfléchit actuellement à cette possibilité. S'il le désire, il pourra rejoindre Paris. Il nous faudra simplement discuter et trouver un terrain d'entente avec nos homologues parisiens, notamment pour clarifier les modalités de la prolongation de contrat de deux mois et tout ce qui concerne les assurances. Nous sommes en tout cas ouverts quant à cette possibilité ».

Articles liés