Ces dernières heures, le projet de rachat orchestré par Mourad Boudjellal a pris de l'ampleur. Mais du côté de l'OM, on se montre assez dubitatif.
Vendredi, Mourad Boudjellal a confirmé les informations révélées quelques heures plus tôt par L'Equipe et Var-Matin, à savoir qu'il est bien à la tête d'un projet pour racheter l'OM : « Je confirme que je suis porteur d'une offre pour le club de l'OM avec des fonds du Moyen-Orient (...) Le projet est très fort. Un projet méditerranéen autour de l'OM. Cette offre va aussi dépendre du vendeur. On est actuellement dans une phase de négociations avec McCourt. » Toutefois, comme depuis plusieurs semaines, Jacques-Henri Eyraud a tenu à rappeler que « l’OM n’est pas à vendre. »
L'OM juge le projet de rachat «pas sérieux»
Et d'ailleurs, au sein de la direction de l'OM, ce projet n'est visiblement pas réellement considéré. En effet, d'après les informations du JDD, au sein du club phocéen, on semble avoir rapidement décrété que ce n'était « pas sérieux. » Et pour cause, l'implication du sulfureux homme d'affaires tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi aurait fini de convaincre l'OM du manque de sérieux de ce projet. Des doutes qui seraient d'ailleurs partagés par les instances françaises du foot.