Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal, rachat… L’annonce fracassante d’Eyraud !

Alors que Mourad Boudjellal a assuré qu’il comptait discuter avec Frank McCourt pour le rachat de l’OM, le président Jacques-Henri Eyraud campe sur ses positions en assurant que le club phocéen n’était toujours pas à vendre.

Ces dernières semaines, le rachat de l’OM ne cesse de faire parler dans les médias. Via des investisseurs saoudiens et le prince Al-Walid ben Talal, de premières rumeurs de passation de pouvoir ont émergé. Néanmoins, Jacques-Henri Eyraud a toujours gardé sa ligne de conduite en répétant que l’OM n’était pas à vendre. Vendredi, l’ancien président du Racing Club de ToulonMourad Boudjellal, révélait avoir l’intention de porter une offre de rachat auprès du propriétaire Frank McCourt. Lors d’un point presse, le président Eyraud est de nouveau monté au créneau.

« Nous ne sommes pas intéressés par la cession de l’OM, l’OM n’est pas à vendre »

« Je remercie les gens qui portent un intérêt y compris pour l’OM, mais je voulais nous dire que nous ne sommes pas intéressés par la cession de l’OM, l’OM n’est pas à vendre ». a confié Jacques-Henri Eyraud en conférence de presse ce samedi. De quoi mettre un terme aux rumeurs de rachat ? Pas sûr. Affaire à suivre…

Articles liés