Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arabie Saoudite, Ajroudi… De grosses interrogations sur le projet de Boudjellal !

Face aux dernières informations concernant le rachat de l’OM et le projet incarné par Mourad Boudjellal, Thibaut Vézirian a tenu à apporter de précieuses informations à ce sujet.

Ça bouge du côté de l’OM concernant le rachat du club phocéen à Frank McCourt. En effet, ce vendredi, Mourad Boudjellal est sorti de l’ombre, annonçant qu’il pilotait un projet colossal avec un homme d’affaires et des investisseurs du Moyen-Orient. Si l’identité de l’acheteur n’a pas filtré, beaucoup annoncent que cela concernerait Mohamed Ayachi Ajroudi. Une sortie tonitruante qui n’a pas manqué de faire réagir Thibaud Vézirian, journaliste pour CNews, très bien informé sur ce dossier de la vente de l’OM. Et à l’occasion d’un live sur Youtube ce dimanche, il a pointé du doigt de grosses incohérences concernant ce projet incarné par Boudjellal.

« C’est très bizarre »

« Boudjellal a annoncé l’apport de fonds du Moyen-Orient étatiques et privés. Je me suis renseigné à très haut niveau, ça fait sourire tout le monde. C’est nébuleux, flou et ça veut rien dire. C’est rare d’être appuyé par un Etat et de fonctionner avec des fonds privés. C’est très bizarre. (…) Qui est Ajroudi ? Quand certains disent qu’il arrive avec des fonds saoudiens, je me suis renseigné, c’est bidon. C’est pas encore de l’escroquerie, c’est du bluff. Ça n’a rien à voir avec MBS (Mohammed Bel Salmane, le prince de l’Arabie Saoudite). C’est quelqu’un qui s’invente une histoire, beaucoup de choses. Il n’est pas du tout dans les petits papiers de l’Arabie Saoudite », a-t-il assuré au sujet de ce projet XXL concernant le rachat de l’OM. Les interrogations sont donc présentes.

Articles liés