Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rothschild, OM… Cette énorme mise au point sur la vente du club !

Ce vendredi, une bombe a été lâchée. Piloté par Mourad Boudjellal, un projet en lien avec des investisseurs du Moyen-Orient a été monté pour le rachat de l’OM. Toutefois, du côté du club phocéen, la porte ne semble clairement pas être ouverte.

Chaque semaine, la vente de l’OM fait énormément parler. Mais cette fois, ce dossier semble prendre une autre tournure et les choses sont concrètes. En effet, ce vendredi, Mourad Boudjellal a confirmé avoir été approché des des investisseurs du Moyen-Orient afin de piloter un projet de rachat colossal et ainsi négocier avec Frank McCourt. « Je confirme que je suis porteur d'une offre pour le club de l'OM avec des fonds du Moyen-Orient. Tout est à vendre. J'ai été approché il y a quelques semaines et j'ai donné mon accord sur ce projet. Effectivement, nous allons faire une offre de rachat du club de l'OM. Le projet est très fort », lâchait l’ancien patron du RCT, désormais décidé à mettre un pied dans le monde du football. Et visiblement, il pourrait entrer par la grande porte.

« Le club n’est pas à vendre »

Cette annonce de Mourad Boudjellal a donc fait énormément de bruit ce vendredi. Mais qu’en est-il exactement du côté de Frank McCourt et de l’OM ? Contacté par Challenges, le club phocéen a tenu à répondre à ce flot d’informations, assurant alors : « Le club n’est pas à vendre ». Il est d’ailleurs précisé que la banque Rothschild, mandatée pour cette vente de l’OM selon certains, n’aurait jamais été sollicitée. « Il n'y a strictement rien avec Rothschild », assure un proche de la banque.

Articles liés