Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : A la tête du projet de Boudjellal ? La réponse de ce proche de Bin Talal

Alors que Mourad Boudjellal n’a pas souhaité donné le nom de l’investisseur à la tête du projet XXL pour racheter l’OM, selon certains, il s’agirait de Tarak ben Ammar. De quoi faire réagir le principal intéressé.

Ces dernières heures, l’OM est donc secoué par l’annonce de Mourad Boudjellal. L’ancien patron du RCT a annoncé avec été sollicité pour mener à bien le rachat du club phocéen par des investisseurs du Moyen-Orient. Mais qui sont ces investisseurs intéressés pour remplacer Frank McCourt ? Ce samedi, dans L’Equipe, Boudjellal a continué à être mystérieux concernant l’identité de cet acheteur, qui serait franco-tunisien, expliquant : « Je ne donnerai pas de nom. Mais la base du projet est de redonner une identité méditerranéenne à l’OM. (…) Les fonds proviennent du pétrole, de l’eau et de l’énergie ».

« Avec tout le respect que j’ai pour l’OM… »

Qui est ce mystérieux homme d’affaires franco-tunisien ? Si certains annoncent que cela serait Mohadmed Ajroubi, Challenges rapporte que certains médias annoncent qu’il serait question de Tarak ben Ammar, proche d’Al-Walid bin Talal, annoncé dernièrement comme intéressé par l’OM. Contacté par Challenges, ce dernier a alors clairement mis les choses au point concernant un quelconque intérêt pour le rachat du club phocéen, assurant : « Avec tout le respect que j’ai pour l’OM et les supporters je ne me suis jamais intéressé et ne m’intéresserai jamais à un projet de rachat d’un club de sport, ce n’est tout simplement pas mon métier et mon ami Al-Walid n’est pas intéressé ».

Articles liés