Mercato - OM : Boudjellal, rachat... Le clan Al Walid Bin Talal fait une grosse annonce !
La rédaction

La presse italienne avait indiqué au mois de mai que le prince saoudien Al Walid Bin Talal pourrait racheter l’OM. Néanmoins, ce vendredi, son entourage a indiqué qu’il n’était pas impliqué dans le projet de Mourad Boudjellal.

La rumeur d’un possible rachat de l’OM a pris de l’ampleur ce vendredi. En effet, l’ancien président du RCTMourad Boudjellal a indiqué qu’il était impliqué dans un projet de grande ampleur pour s’offrir le club détenu depuis 2016 par Frank McCourt : « Je confirme que je suis porteur d'une offre pour le club de l'OM avec des fonds du Moyen-Orient. Tout est à vendre. J'ai été approché il y a quelques semaines et j'ai donné mon accord sur ce projet. Effectivement, nous allons faire une offre de rachat du club de l'OM. Le projet est très fort. » Selon les informations du Figaro, près de 700M€ auraient été virés à la banque Rothschild pour préparer ce rachat. Une bombe qui fait suite aux révélations de TMW qui évoquait déjà, au mois de mai, une possible vente de l’OM par le prince saoudien Al Walid Bin Talal.

« Il n’y a aucun lien entre le prince et l’intérêt supposé de Monsieur Boudjellal »

Contacté par RMC Sport, l’entourage d’Al Walid Bin Talal a néanmoins confirmé qu’il n’y avait aucun lien entre le prince saoudien et le projet de rachat mené par Mourad Boudjellal : « Suite aux rumeurs parues ces dernières heures dans certains médias français et réseaux sociaux, il n’y a aucun lien entre le prince et l’intérêt supposé de Monsieur Boudjellal pour l’OM. Nous ne souhaitons pas nous exprimer au sujet de l’intérêt personnel que pourrait avoir l’OM pour Al Walid, mais réaffirmons l’attachement du prince à la France et à la ville de Marseille. »

Articles liés