Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal aurait déjà tranché pour... l'avenir de Villas-Boas !

Bien que la vente de l'OM soit encore loin d'être bouclée, Mourad Boudjellal prépare le terrain pour le rachat du club phocéen et semble déjà avoir quelques idées bien précises. Avec André Villas-Boas sur le banc.

L'été s'annonce très chaud sur la Canebière. Quelques semaines après les informations dévoilées par la presse italienne au sujet d'un possible rachat de l'Olympique de Marseille par le milliardaire saoudien Al-Walid bin Talal, c'est aujourd'hui un autre projet qui fait fantasmer les supporters. En effet, vendredi, Mourad Boudjellal a révélé être à la tête d'un énorme projet s'appuyant sur des fonds saoudiens. L'ancien président du Rugby Club de Toulon est d'ailleurs très actif dans les médias ces dernières heures, à tel point qu'il a même révélé son intention de transmettre une offre à Frank McCourt. «Tout à vendre », assure même Mourad Boudjellal malgré le nouveau démenti de Jacques-Henri Eyraud : « Je remercie les gens qui portent un intérêt y compris pour l’OM, mais je voulais nous dire que nous ne sommes pas intéressés par la cession de l’OM, l’OM n’est pas à vendre. »

Rachat ou pas, Villas-Boas sera l'entraîneur de l'OM

Mais la nouvelle sortie du président de l'OM ne semble pas refroidir celui qui se voit déjà comme son successeur. En effet, selon les informations du JDD, Mourad Boudjellal commencerait à s'entourer de personnes afin de former sa future direction. Bien connu à Marseille, Louis Acariès serait là, mais ce n'est pas tout puisque visiblement, l'ancien président du RCT a également l'intention de poursuivre l'aventure avec André Villas-Boas, qui a convaincu tout le monde pour sa première saison sur le banc de l'OM et qui est déjà très populaire à Marseille. Le technicien portugais, qui a longtemps mis son avenir entre parenthèses suite au départ d'Andoni Zubizarreta, sera donc l'entraîneur de l'OM la saison prochaine que ce soit avec Jacques-Henri Eyraud ou Mourad Boudjellal comme président. Mais les moyens seront différents...

Articles liés