Mercato - Real Madrid : Une première vente bientôt bouclée ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Prêté au Milan AC jusqu’à la fin de la saison, Brahim Diaz semble avoir convaincu les dirigeants italiens, qui aimeraient le conserver lors du prochain exercice.

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Brahim Diaz a dû s’exiler pour retrouver le chemin des pelouses. Alors qu’il ne faisait pas partie des premiers choix de Zinédine Zidane, le joueur de 21 ans est arrivé au Milan AC en septembre dernier sous la forme d’un prêt. En Serie A, Brahim Diaz a retrouvé du temps de jeu et de la confiance. Auteur de 5 buts sous le maillot rossonero, l’ancien joueur de Manchester City s’épanouit en Italie et pourrait rester au sein de la formation transalpine la saison prochaine.

Le Milan AC doit trouver un accord avec le Real Madrid 

Interrogé sur son avenir le 21 mars dernier, Brahim Diaz ne fermait pas la porte à un transfert définitif au Milan AC : « Mon avenir ? Je suis très content ici, je me sens très bien avec le groupe et avec les fans. On verra bien… ». Et selon Calciomercato.com, les dirigeants italiens seraient ravis des prestations du milieu de terrain et souhaiteraient le conserver notamment si « les conditions sont favorables », autrement dit, si les demandes du Real Madrid ne sont pas excessives. Pour l’heure, les responsables espagnols demeurent silencieux dans ce dossier, mais ils devraient s’entretenir prochainement avec leurs homologues milanais pour évoquer l’avenir de Brahim Diaz.

Articles liés