Mercato - Real Madrid : Une ancienne piste du PSG lance un énorme appel du pied à Zidane !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat avec la Lazio jusqu’en 2025, Sergej Milinkovic-Savic a annoncé qu’il rêvait de rejoindre le Real Madrid à l’avenir.

Arrivé en 2015 à la Lazio Rome en provenance du KRC Genk, Sergej Milinkovic-Savic s’est vite imposé au sein du club italien. Agé de 25 ans, le milieu de terrain est aujourd’hui l’un des hommes forts de Simone Inzaghi. Les bonnes prestations de l’international serbe n'avaient d'ailleurs pas échappé au PSG, qui avait fait de Milinkovic-Savic sa priorité lors du dernier mercato estival comme le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité. Mais finalement, le joueur est resté à Rome et désormais, il entend bien performer en Ligue des champions avec son équipe.

« Le Real Madrid ? Le plus grand objectif de ma carrière »

Le 23 février prochain, la Lazio Rome recevra le Bayern Munich dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mais Sergej-Milikovic-Savic a annoncé qu’il espérait tomber sur le Real Madrid. Et pour cause, le joueur a admis qu’il rêvait de rejoindre un jour la formation dirigée actuellement par Zinédine Zidane. « En Ligue des champions, nous aurons un travail difficile contre le Bayern. La vérité est que je voulais jouer à Madrid contre le Real pour échanger les maillots. Cela dit, je pense que nous pouvons avoir un grand match contre le Bayern. J'ai rêvé de jouer pour le Real Madrid depuis que je suis enfant. C'est le plus grand objectif de ma carrière et je ferai tout mon possible pour y parvenir » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Nova TV.

Articles liés