Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle recrue de l'OM était dans le viseur de... Paris !

Ancien éducateur d’Olivier Ntcham au Paris FC, Reda Bekhti a confié que le PSG suivait la situation du milieu de terrain durant son adolescence. Toutefois, aucune proposition ne lui avait été faite.

L’arrivée d’Olivier Ntcham a été la goutte de trop pour André Villas-Boas. Le technicien portugais, qui souhaitait un autre profil au milieu de terrain, n’a pas apprécié le comportement de Pablo Longoria et a présenté sa démission à ses dirigeants. Prêté avec option d’achat à l’OM, Ntcham aurait depuis discuté avec Villas-Boas et a affiché sa joie d’appartenir à l’équipe marseillaise : « Je suis très heureux d’avoir rejoint la famille marseillaise. C’est un plaisir d’honorer le maillot d’un grand club tel que Marseille ! ». Pourtant, le natif de Longjumeau en région parisienne aurait pu rejoindre le PSG durant son adolescence.

« Olivier était suivi par le PSG, mais ils ne lui ont pas fait de proposition »

« Je suis supporter du Paris Saint-Germain et je l’ai toujours été (…) C’est une équipe que je suis régulièrement, j’essaye de regarder tous les matchs, je les supporte. Quand ils marquent, ça me fait quelque chose » déclarait Ntcham dans un entretien à So Foot en 2017. Et à en croire son ancien éducateur au Paris FC, Reda Bekhti, le joueur était dans le viseur du PSG durant son adolescence. La nouvelle recrue marseillaise était considérée comme l’un des joueurs les plus prometteurs et était observé par le club parisien, qui avait cependant décidé de ne pas aller plus loin. « Olivier faisait partie des meilleurs 96 de la région parisienne, donc il était suivi par le PSG mais ils ne lui ont pas fait de proposition » a confié Reda Bekhti qui est désormais en charge de son coaching personnalisé dans un entretien au Parisien.

Articles liés