Alors que le nom de Claude Puel circule pour prendre la succession d’André Villas-Boas à l’OM, l’AS Saint-Etienne a répondu avec humour à cette rumeur.
Depuis la mise à pied d’André Villas-Boas ce mardi, les pistes se multiplient pour prendre sa succession à l’OM. Comme vous l’a révélé cette semaine le10sport.com, RafaelBenitez, MaurizioSarri et LucienFavre ne sont pas intéressés par une arrivée à Marseille en cours de saison. Ainsi, c’est Jorge Sampaoli qui apparaît en pole position dans la short-list de PabloLongoriaselon nos informations, mais d’autres noms circulent, même les plus étonnant. D’après la branche roumaine d’Eurosport, Claude Puelserait notamment l’une des priorités de l’OM pour la succession d’André Villas-Boas, une information qui a rapidement fait réagir l’ASSE.
Quand l’ASSE s’amuse de la piste OM pour Puel
Sur Twitter, l’AS Saint-Etienne a répondu avec humour à cet intérêt annoncé de l’OM pour ClaudePuel. Le compte officiel du club a publié un faux sms de l’entraîneur stéphanois dans lequel ce dernier réagit à l’information d’Eurosport : « Bonsoir, non. » Un tweet qui a le mérite d’être clair pour ClaudePuel, sous contrat jusqu’en juin 2022.
pic.twitter.com/1VqI8ORqam
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) February 6, 2021