À l’OM, les pistes se multiplient pour la succession d’André Villas-Boas, même les plus inimaginables, à l’instar de celle menant à Claude Puel, actuellement à la tête de l’ASSE.
Mis à pied par à l’OM après avoir annoncé sa démission à la presse, André Villas-Boas ne sera bientôt plus l’entraîneur du club phocéen. PabloLongoria s’active donc pour dénicher son successeur, sans grand succès pour le moment. Comme vous l’a révélé cette semaine le10sport.com, RafaelBenitez, Maurizio Sarri et Lucien Favre ont été approché par l’Olympique de Marseille, mais les trois hommes ne sont pas intéressés par une arrivée en cours de saison. L’OM pourrait néanmoins être plus chanceux avec JorgeSampaoliselon nos informations, puisque l’entraîneur de l’Atletico Mineiro est l’une des priorités de Longoria pour le poste. En attendant de savoir si l’Argentin sera disposé à rejoindre Marseille à l’issue du championnat brésilien, de nouvelles pistes sont révélées au fil des jours, même les plus surprenantes.
Claude Puel également sur la short-list de Pablo Longoria ?
Vendredi soir, la branche roumaine d’Eurosport a fait une révélation pour le moins étonnante en annonçant que ClaudePuel était l’une des priorités de l’OM. L’entraîneur de l’ASSE, sous contrat jusqu’en juin 2022, est actuellement en difficulté chez les Verts, mais une arrivée à Marseille en cours de saison semble difficilement réalisable. De plus, Eurosport précise que les émoluments de Claude Puel pourrait être un autre frein à son arrivée dans la cité phocéenne. Affaire à suivre…